Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Tant de vente, pourquoi???

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tant de vente, pourquoi???
Elle est si pourri que ça!!!
Cela m'étonne que tant de MPC5000 sont en vente.
Bon je sais que le sujet sert à rien mais bon.....
Je l'ai essayé & je la trouve très bien....
@+

2
B tu voi elle me fait bien chier pour certain truck mais perso je pourrais pas m en passé maintenant 
mais comprend facilement que ca ne plaiz pas a certain

elle super orienté compo mais pas programation (LoOL)
enfin je veut dire que c est simple d enregistré/samplé capturé le jeu pad enregistré du midi slicé quantifié mais pour programmé (c est pas toujours evidant de jouer une melodie au piano ou un rythm au pad )
c est moin evident de composé a la molette et posé des pas retouché une automation .... pas evident

mais il suffit de branché un fl studio ou un cubase (ou un hardware bienfoutu) au cul pour les automation et les pas pour edité a la souris heuresement

la vendre ? b oui a cause de 

mauvaise connaissance des technic de construction de beat
de la machine
et /ou une utilisation non aproprié
le besoin d argent
le fait de passé chez la concurrence
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
Je comprends un peu mieux..
La concurrence: MV8800?

4

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5

et oui mv 8000 perso j aime pas 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
Pourquoi?

7
ben oui elle est super bien (la mpc 5000) !! Une fois bien en main, elle permet de faire des séquences de manière très intuitive.

Un truc cependant que je trouve vraiment dommage est l'implémentation des pistes audio seulement utilisables en mode song... mais c'est un autre sujet.
Beaucoup de ventes d'occaz', parce que produit de renommée, qui doit connaître, peut-être , de bonnes vente et qui attire pas mal de curieux prêt à y mettre le prix, mais qui ne trouvent pas leur bonheur en comparaison des ensemble soft + contrôleur. ça serait d'ailleurs génial si la MPC était compatible avec ces softs.

Après, il y a eu beaucoup de buzz sur les défauts de la machine et pas assez sur ses qualités !!

En fait, c'est toujours pareil, cette machine a un tel potentiel effectif, tellement de façons d'être utilisée, qu'on aimerait qu'elle en fasse encore plus, elle donne de l'imagination !

Je l'ai utilisée en live impro avec autre musiciens et c'est super !

Vous pouvez écouter une exemple là : http://www.myspace.com/ruedisly (tout est en prise live, j'ai juste coupé des passages et retouché le son un brin).

La session s'est déroulée sur 2 jours et j'ai pas eu un seul plantage. Voilà.

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 12:41:13 ]

8
+ 1 mec
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9
( simpa t sons je suis en train d ecouté la hop clic favories c est dans la boite lol )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
pour en revenir a la question pourkoi j aime pas mv

parceque !! mdr

non, c est l interface la facon d interagir avec la machine (je trouve ca carrement mal pensé)mais chaqu un son concepte la dessus elle correspondra trés bien a d autre 
et les option par paquet de dix
le nombre de midi insuffisant
y a pas de synth integré 
je prefere le systeme d fx mpc aussi
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois