Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 5000 et routage des midi In midi Thru

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 5000 et routage des midi In midi Thru
Une dernière chose me retiens avant l'achat de la mpc 5000 peut on fabriquer virtuellement un midi thru a l'intérieur de la bete.
Plus précisément peut on rediriger une entrée midi vers des samples embarqué dans la mpc et en même temps router le signal vers un midi out, ou vers plusieurs midi out.

L'objectif est de relier une batterie électronique a la mpc et faire en sorte que cette dernière renvoi le midi vers un logiciel de Vjing afin de controller des image en même temps...
Merci d'avance pour vos lumières.
2

midi thru ok, on peut choisir si les pads déclenchent les sons internes ou non.

3
Merci encore effer ef...Je me pose encore pas mal de question quand a cette bete...C'est quand même un sacré investissement pour a petite bourse...Puis c'est vrai que le fait de pas pouvoir jouer du pads dans le song mode m'as pas mal refroidi....
Encore merci
4
complement d'info sur le midi in qui peut intéresser un futur acquéreur
Les prises midi in sont merger ce qui veut dire que l'ont a 2 prise pour le midi in , mais la mpc 5000 ne gère pas les prise midi in indépendamment , elle les gère comme étant les deux sur le même port midi , donc ont ne peut pas dissocier l'une de l'autre dans les paramètres midi