Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/766
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

personalisation mpc

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 384 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion personalisation mpc
salut
je sais pas si vous connaissez mais stylefip vient de sortir les stickers pour mpc 5000
c'est des stickers de trés bonne qualité

https://www.styleflip.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_16_18&products_id=181
2
Merci pour l info
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
4

74 $ le sticker,ça m' a intrigué quand meme!!!

J'suis allé voir ça de plus prés et bien non les mecs c'est pas du tout un sticker....

C'est une coque pour ta MPC (la partie métallique au dessus),que tu peux personalisé comme tu veux: logo,image , coueur,effet visuel etc.....

Bon là,c'est vrai qu'ça reste chère mais bon pour les fans de tunning,ça passe encore!

MDR!

"Il faut rire de mourir et mourir de rire"

5
Ah ok si c'est une coque métallique je pense que meme vierge ca devrait le faire non?
6
ah ouai c'est une coque ?
ta vu ca ou princedeschats ,parceque si c'est une coque les personalisations qu'on peut faire ducoup c'est koi des peinture ????
7
Yo Guillaume!

Alors à mon avis,non c'est pas de la peinture.........
C'est toi qui fait ton propre motif,soit de couleur,soit t'incrustes une photo bref ce qui te passe par la tete, et c'est une coque (en fait une pièce unique) imprimé direct en usine,voila c'est ce que j'ai compris...

Et vu tout les potards,pads et autres boutons je vois mal comment collé un sticker d'une seule pièce sur la face avant sans faire un travail de merde.ça doit etre impossible de faire ça nickel si c'est un sticker d'une seule pièce.

Peace

8
9
la classe !!!
et donc ducoup pour la changer c'est juste les quelques vis derriere en haut qu'il faut devisser non ?
rien de super gualere , ya pas a retourner la bete ou lui mettre les circuit a l'air
10
La classe JAYJAY!

ça c'est de la MPC!!!