Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/756
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Manuel en français

• 30 réponses
  • 23 participants
  • 9 584 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
On m'a demandé une copie de mon manuel en français, alors tant qu'à faire, je le numérise en .pdf

Que ceux qui sont intéressés lèvent le doigt, ce devrait etre pret pour demain en fin d'am...

Ma p'tite contribution au Schmilblick ;p
http://soundcloud.com/bonvoisin
Afficher le sujet de la discussion
11

De rien, tout le monde, et faites tourner, si ça peut aider, c'est le principal !

http://soundcloud.com/bonvoisin
12

bonjour et vraiment merci pour ce manuel j'avais une prise en main en français mais version alléger...

Le magasin vendeur (univers son) m'avait dit qu'il n'existait pas de doc en français.

donc merci car cetaines choses en anglais était difficile a comprendre mille merci et bon son a tous.

icon_smile.gif icon_bravo.gificon_bravo.gif

13
thx
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
14

merci milles fois icon_exorbite.gif mon gars.comme ça va étre le bonheur et le débridage de l engin.merci encore icon_biggrin.gif

15

Ca fait plaisir la générosité, merci !!!!!!!

16
Yéééééééééé
moi j ai meme pas du attendre grace a oti
je viens d acheter la bete aujourd hui et je buguer sur certain truc ... ( jvai une mpc 100 avant )

mais grave a toi et au post sur le tuto en anglais de 3h !!

perfecto les gar !
17
18
Parfait merci l'ami ! :D

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

19
Bonjour, je cherche des gens qur paris qui saurait suceptible de m'apprendre à utiliser ma MPC 5000, est ce que ça existe, connaissez vous qq'1 ???
envoyez emails + mob en MP
merci d'avance ;-)
20
merci