Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sortie "grillée" !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie "grillée" !
Bonjour,

La semaine dernière, avant un concert, ma MPC 5000 ne sort plus de son sur le canal droit (ou alors juste un souffle). Seulement sur le général LR et du coup sur la sortie casque aussi... Je pense que c'est le converto qui a grillé !

Quelqu'un a t il connu la même panne ?

La machine est encore sous garantie mais je pense que ca va prendre 20 plombes et j'ai encore pas mal de dates à assurer...

Je pense tout faire sortir sur une des sorties séparées (car celle ci fonctionne très bien) mais ca fait un paquet de boulot de tout ré-assigner ainsi !

Je suis un peu vexé, vu le prix de la bécane ;-(
2

Salut, pour ton problème je reste c.. ça fais fait peur un truc comme çà, et ta solution de te servir des sorties séparés n'est pas bonne si tu utilises des effets car ils ne s'appliquent qu'au sortie général...
Ca sent le SAV tout çà.
@+


La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 13:06:28 ]

3
Les effets peuvent être envoyé vers les sorties aux je crois... Mais c'est pas une solution, juste un soin palliatif :-)

SAV au programme mais l'idée d'avoir ma MPC indisponible pour "une durée indéterminée" me stress un peu...

4
Moche ! shootme.gif
mais on peut effectivement appliquer les effets sur les sorties séparées: dans la section effets à droite des effets placer L/R sur 1/2.....
chez moi c un fader qui déconne(un faux contact sur le premier), j'attends la dernière semaine pour l'envoyer

5
le premier fader fait des "sauts" de valeurs chez moi aussi facepalm
6
Citation de jay67jay :
on peut effectivement appliquer les effets sur les sorties séparées

eek ! Des quelques machines que j'ai c'est bien la seul qui peut router ses effets sur les sorties séparées, à vrais dire j'ai même pas chercher à comprendre si on pouvait le faire, pour moi c'était logique vu que toutes mes autres machine ne le font pas.
La prochaine foie je lirai mieux le bouquin dézol pour l'intox

Merci "jay67jay" tu viens de faire un heureux, sans toi j'aurai jamais capter çà. 
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Machine réparée dans la semaine, ça c'est du service ! A priori, ce serait un problème "software"...
8
Et pour le fader t'en sais un peu plus?
Je suis à deux doigts d'ouvrir la bécane headscratch.gif
9
Non je récupère la bécane demain... je sais pas si j'aurais le droit à un rapport complet...
10
Rien moyen de savoir... A priori; ils ont ré-installé toute la partie software (moi j'avais juste remis l'OS2). Ils m'ont pris pour un con en plus, genre "normal ya pas de son, l'autoload est sur le HD (et moi j'ai vidé le HD avant de l'envoyer)...

M'enfin à noter quand même que le problème fut régler dans la semaine...

bravo