Sujet de la discussionPosté le 03/11/2010 à 21:44:22disfonctionnement recurrent mais inexistant pour le SAV
bonsoir
j'ai fais l'aqcuisition de ma mpc5000 neuve en mars dernier , au debut tout marchait nickel ,puis après 1 mois d'utilisation un probleme est survenu : elle s'éteint toute seule au bout d'une heure et demi environ !!! je l'ai faite parvenir au SAV akaï , et ces derniers n'ont trouvé aucune anomalie.
je l'ai récuperé (non échangé) et le probleme persiste ! j'ai lu dans des sujets précédent qu'il pourrait s'agir d'un problème d'écart d'intensité électrique auquel la machine est paraît-il très sensible.cette hypothèse m'a senblé juste dans un premier temps mais en fait elle ne concorde pas avec mon probleme du fait que ma machine s'éteint toujours aux mêmes moment à peu de temps près !
j'ai re-contacter le magasin qui me l'a vendu et auquel je l'avait déjà renvoyé mais je pense que ça ne changera rien ils ne trouveront aucun problème ,et j'ai comme un gout de "je me suis fait baisé la geule " au fond de la bouche.
Donc je vous demande avant de la renvoyé une ultime fois en vain si quelqu'un a deja rencontré ce problème ou aurait une solution miracle parce que j'ai vraiment les boules là !
merci d'avance
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2010 à 06:51:42
Salut,
Peut être devrais tu aller voir le post de Obiwanstef " pas de bug dans la mpc 5000"
Ça peut être une bonne piste!