Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet la mpc 5000 est elle une grosse merde ???

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion la mpc 5000 est elle une grosse merde ???

apres un retour recent du SAV  elle redeconne

 

je vais exiger un echange et si ca deconne a nouveau un remboursement

 

honte sur ces cretins d'akai

2

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3

encore pb de disque dur c'est agacant

 

j'en change plus rien à dire

4

tu la branche en USB Sur un ordi?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5

oui pour prendre des sons mais je pense que ce n'est pas la question

en gros j'ai eu le sav de nantes et le technicien, a l'ecoute des ecrans bleus de ma MPC me dit ne pas comprendre TOUTES les pannes que j'ai....

(SENG) NOT OPERATIONAL

INVALID FS on HD

(HD) NO VOLUME LABEL

ET LE BEST SENG NO RETURN FROM CMD : 22  : le technicien ne connait pas cette panne!!

mon magasin va procéder a un echange : je leur ai dit que c'etait de la daube quand meme!!

 

si vous ramez exigez un echange!!!

 

peace

6

N'as tu pas installé une mémoire dans la machine? (ce message  est (Veng) et Non (Seng)) elle pourrait avoir été installée à l'envers...il y a des détrompeurs mais en forcant un peu il est possible de les casser et d'enfichr la mémoire à l'envers.

Pource qui est des autres message il me semble que cela peut arriver lorsque tu débranche le disque dur a chaud (san passer la la case ejection sur l'ordi) dans ce cas l'ordi laisse des fichiers sur le disque dur et la mpc pense que le disques est corrompu.

Pour ce qui est du dernier message d'erreur par contre je ne vois pas. (mais si la mémoire à été à l'envers cela peut provoquer d'autres problemes)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7
kulibai je suis désolé pour toi tu as l air de rencontré des probléme avec la akai mais je tiens a te dire que le points fort d un akai est ca durée de vie ca facilité d entretien de réparation et de robustesse je pense que tu est un cas isolé un malchanceux ! qui tombe sur la machine mal transporté ou avec ptétre un default de fabrique ! prend ton mal en patient et surtout mets la préssion a ton vendeur c est lui le responssable !et il est claire que tu dois en recevoir un tt neuves nrmlement !et qui fonctionne parfaitement ! partant de la cela pourrai bien venir de toi d un manipulation mal faites du systeme electrique de ta maison d un cable défectueu etant donné que tu rencontre deux fois la méme panne consécutivement ou alors ton dealer de son et un foireu ! il me parrai plus que suspect de revcevoir deux machine avec la méme pannes et surtout sur un retour sav et a 2000 e la machine il arrait du t en donner une neuve dessuite !!!! si akai par exemple répart ton disk sans réparer la cose de la panne du disk c est le cercle sans fin..... un conseil coup cours un echange contre une neuve et imédiat
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8


merci pour vos messages

 

echange demain c'est reglé : je ne peux meme pas formater!!!

 

demain est un autre jour :)

9

je me dois de réagir!!!!!!!!! icon_mad.gif

 

non il n'est pas un cas isolé.nous sommes plusieurs a avoir eu cette panne.

j'attends encore ma mpc qui est pour la seconde fois en sav.et je commence a en avoir assez. icon_furieux.gif

je n'ai rien dit jusqu'ici,mais là je n'en peut plus.bientôt 2 mois en sav .

je pensais que cela venait de l'onduleur,mais il n'en est rien les mecs,c'est réèlement un défaut de série,un truc de fous,car la mienne a été achetée au moi de mars aussi( alors akai coïncidence ? )je ne crois pas.

de toute façon je vous tiens au courant du rapport de la réparation dès que je la reçoit.

et qu'on se le dise....................,je ne compte pas en rester là !!!!!!!!! icon_furieux.gif

http://facebook.com/mpcstef

http://www.soundcloud.com/mpcstef

http://www.youtube.com/obiwanstef

 

10

hello obiwan

 

tu veux dire que meme avec ton onduleur, ca marche pas ???

moi j'ai engueulé tout le monde : demain mpc nouvelle

fais de meme si tu peux

moi je l'ai acheté en aout!! abus total : comme je disais impossible de formater!!!

demain je serai de meilleure constitution!!!

on reste soudés les mpc 5000 ;)