Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 20:24:03machine bloqué sur message error "no mémory Available" au demarrage..
Bonsoir,
Voici mon problème: après avoir chargé des pistes audio (un peu longues 2 min chacune) dans le dossier AUTOLOAD du disque dur de ma mpc, j'ai eu une grosse surprise au redémarrage de la machine, elle demarre commence à charger les fichiers .wav contenus dans le dossier AUTOLOAD et la.. message d'erreur "no memory available" avec sous le message indiqué "Initializing Modes..." elle peut rester des heures bloqué sur ce message..
Rien à faire, si j’éteins la machine elle re bloque de la même façon au démarrage, et je ne peux donc pas accéder aux menus, ni au disque dur, bref je peux rien faire...
J'ai grand besoin de votre aide, je ne trouve pas le solution,
En vous remerciant par avance,
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/02/2011 à 22:09:14
Redémarrage avec erase restaure la mpc aux paramêtre d'usine, je crois???
merci Jay67jay, mais impossible d’accéder au dossier Autoload et j'ai peur de perdre la banque de sons d'origine en me servant d'erase.. Quel effet a cette fonction? elle reformate aussi le disque?
heureusement jai sauvé mes prods sur pc mais je voudrais m'assurer des effets de cette manip' avant!