Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet purger les programmes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion purger les programmes
y a t il un moyen de purger les programmes que l'on utilise pas sans devoir les effacer un par un ?
2
Tu ne peux que créer un fichier .prj vide pour réinitialiser la mpc comme après un démarrage
3
Yagut !!! merci ^

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

4
bonjour,

Alors j 'ai bien compris la réponse de Jay: pour éviter d'éteindre et de rallumer la MPC ,on créer .PRG vide qui réinitialise la MPC et hop c'est reparti!

OK Mais..............


Parfois et même souvent je me fait une séquence sur la MPC et je charge beaucoup de programme et notamment des programmes d'éléments de batterie.

Sauf que lorsque j'ai terminé ma séquence et souhaite enregistrer le tout sous forme de project dans la MPC,il y a souvent des programmes de batterie que je n 'ai pas utiliser....dons c'est plus long à sauvegarder et encore plus long à charger vu qu'il y'a toujours des programmes dont je ne me sert pas qui viennent alourdir le project.

J 'ai bien vu la fonction purge mais si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement sion peut supprimer avec cette fonction un programme entier inutilisé avec ses samples?

Merci d'avance

"Il faut rire de mourir et mourir de rire"

5
Citation :
peut supprimer avec cette fonction un programme entier inutilisé avec ses samples?

Pas de soluce, il manque effectivement une telle fonction.
Il existe une petite astuce si tu as vraiment un gros bordel sur un projet c'est d' enregistrer dans un nouveau dossier les séquences puis les programmes utilisés avec les samples, vider la mpc puis recharger les séq et prg
Bref rien d'évident :??: