Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Retro-aclairage réparation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retro-aclairage réparation

Hello,

 

Après des années de très bons services, ma MPC marche toujours nickel mais le rétro-éclairage de l'écran m'a lâché. Je cherche donc un endroit de confiance pour faire réparer mon display à Paris. Des idées ?

 

Merci

2

Au final j'ai opté pour un nouvel écran de MPC Stuff, qui ont l'avantage de se passer de rétro-éclairage donc de passer outre les pbs récurants de condensateurs fragiles.

Ces écrans existent en lumière bleue ou blanche. C'est assez facile à installer soi-même et il y a une vidéo guidant la procédure sur leur site.

3
Ouep , un peu de pub pour moi , j'ai des pièces à vendre pour la mpc 5000, tout sauf je pense la carte dsp qui semble avoir un pb, état nikel, n'hésitez pas à me contacter par messagerie car ça fait deuil d'avoir une mpc en si bon état qui ne sert à rien

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

4
Tu vends combien ?
5
How much?
6
Je laisse la mpc complète (avec les fat pads noirs) pour 220 euros; après pour les pièces faut voir lesquelles, ça sera plus simple de voir ça en messagerie interne pour éviter de saturer le forum...

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)