Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 17:49:05MPC 5000 et mesures composées…Galères !
Utilisez vous les mesures composées sur la MPC ?
Le Problème : Lorsque l’on créé une mesure composée ou asymétrique [time Sig. dans le menu main] comme un 5 temps (ou autre 6/4 7/8 etc.), tant que la machine est allumée pas de problèmes, mais dès que l’on recharge le rythme le lendemain (ou après avoir éteint la bête), la MPC charge bien mon pattern 5/4 mais par contre elle ne lit pas le cinquième temps la bougresse ! Elle exécute le cinq moins 1 temps = 4/4 …Obligé de lui indiquer : Bars = Nombre de bars au moins 2 ou + ensuite revenir sur la longueur initial et là tout redeviens normal et la MPC lit bien de nouveau le pattern en 5/4. Par contre en mode song le pattern tourne bien en 5 temps...
Strange, non ?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'explication
jay67jay
1501
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/08/2012 à 04:10:23
De même une séquence en 1/4 ou 2/4 ne loop plus après chargement.
Ils ont éteint la lumière en partant et n'ont même pas fini le boulot:RAKAI