Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2013 à 12:46:57ou trouver des pièces détacher + problème mpc
bonjour a tous
j'aimerais savoir ou trouver des pièces pour mpc 5000 du style bouton stop ou le bouton pour le volume ,qui est presque naze cher moi grésillement je doit jouer avec pour que le son sort bien .
et j'ais un problème aussi sur ma mpc
hier j’étais entrains de faire une petite prod sur ma machine.je me suis absenter 10m pour me faire a manger .je suis revenu et plus rien plus de son sur les pad plus de séquence .le bpm de nouveau a 120. comme si ma mpc a redémarré toute seul .
j'ais refais le teste .j'ais charger un projet sur la mpc .puis j'ais attendu environ 10m sans rien toucher puis rebelote ..
problème de mémoire ou autre ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 18:19:17 ]
The get dom
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/11/2013 à 18:19:53
personne peu m'aider ?????????
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF