Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL MCD version
Photos
1/168
Akai Professional MPC2000XL MCD version

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 xl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
1 Mpc 2000 xl
Bonjour voila je possede une mpc 2000 xl j'ai installé le mcd dessus
et je voudrais savoir si l'un de vous a la reponse a ma question
:clin: la voici : comment faire pour exporter ma sequence en audio sur la carte ???
merci a tous ! ! ! !
mare de passer par les fil :furieux:
2
Hello, je PENSE que tu ne peut pas, tout simplement. la sauvegarde, ne sert qua mémoriser sur un support, tes samples et tes préset (programmes, song, sequence...) Pour exporter en audio, mp3 ou wav, il faut enregistrer, donc passer par les fils!
:idee: Mais tu peut "resampler" ta sequence. je m'explique, tu branche ta sortie audio (L+R ou casque) à ton entrée audio (sampling). Ensuite, >mode< + RECORD, tu vérifie que ton son est bien recue par la mpc! Tu lance l'enregistrement du sample et tu pres play pour jouer ta sequence, tu vas dans le mode trim, histoire de vérifier ta équence sample, et tu n'a plus qu'a la sauvegardé.
Voila. je ne sait pas si j'ai été asez clair
bye
3
Merci de ton conseil mais pour les pistes par pistes c'est pas evident en tout cas merci de ta reponse ;-)
4
Yes, pas de soucis, pour le piste par piste, ca sera long ! lol
c'est vraiment pas le meilleur moyen, voir le dernier recour, je dirait!
pense a l'aisser le clic (métronome) avant séquence,uniquement avant séquence, pas pendant ;) comme ca, ca te permettre de les syncronisé! sourtout pour les intro, cut...et si toute fois, tu fait ton séquensage avec la mpc