Akai Professional MPC4000

MPC4000, Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC.

violonn 13/11/2006

Akai Professional MPC4000 : l'avis de violonn

Jsuis pas un crack niveau technique mais pour le prix que tu l achetes ils auraient pu mettre les sorties separees c CREVAR!!!
Au niveau section d'effets y a du potentiel pour rechauffer ton son comme il faut,j'utilise le digital EQ pour rechauffer le bordel...Et le sequenceur je lui dit de faire ce que je veux entendre la machine ne peut pas encore me controlé .
je serais quand meme curieux d'essayer une sequence avec un mec qui a une 3000 pour voir ce que ca donne y a tellement de polemique autour de ca !....Mais pour le moment je suis satisfait.

C une machine qui comporte beaucoup de menu et sous menu mais c comme tout un peu d'entrainement et ca passe pepere..

Niveau sonorité J utilise les effets qui peuvent etre pas mal si tu melange plusieurs effets dans un meme programme

Je lai depuis plus de deux ans ce que jaime c l'ecran qui te donne une bonne vision de tout les menus.Le disque dur et graveur cd pratique.Le son qu elle restitue apres avoir taffer dur sur le son .Par contre ce qui me derange dans cette machine c est qu elle est vraiment trop lourde quand tu dois te deplacer en repete ou en studio pour mixer tes morceaux.La mauvaise pub faite autour de cette machine Jprepare un cd d'instru on verra ce que ca donne mais j espere clouer le bec à tout ces detracteurs....