Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 20:08:26Pb d'enregistrement aléatoire
voila , j'ai un probleme avec la mpc , en fait quand je veux sampler un nouveau son , et bien elle l'enregistre quand elle veut . En gros j'apppuie sur la touche "soft key 1 " et la ca reste bloqué sur rec=on et la lumiere du bouton rec ne s'allume pas , pour tant il y a bien du son qui passe ...
et des fois ca enregiistre parfaitement mais ca devient de plus en plus rare
Quelqu'un sait-il d'ou ce probleme pourrait-il venir ?
Merci d'avance .
qu'entends tu par tact swich ? Quand j'appuie sur le bouton , l'ecran passe en mode rec mais le bouton rec ne s'allume pas et l'ecran reste donc bloqué là jusqu'à ce que j'appuie sur une autre touche . Par contre le bouton rec s'allume sans probleme quand je programme des sequence ...
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/03/2010 à 12:13:29
Le tact switch c est le switch sous le bouton en plastoque, qui est soudé au circuit imprimé.
Et ca se change sans problème, et ca te donne une machine qui répond au doigt et à l oeil.
0
www.cospishow.com
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/03/2010 à 12:19:10
je viens de l'ouvrir , et un des trois fils qui relient la molette de navigation a la carte se trouvant au bas de la machine( vers les bouton play-record) est dessoudé ... Ca doit peut etre venir de là ^^
y a plus qu'a trouver un poste a souder pour réparer ça !
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/03/2010 à 12:25:24
Envois nous des photos si tu veux qu on puisse peut etre confirmer ou quoi.
Fais gaffe en soudant, je ne sais pas si tu es habitué, mais ce serait con de niquer une machine comme ca pour un manque d experience
0
www.cospishow.com
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/03/2010 à 12:27:39
C est des 3 fils blancs la dont tu parles c est bien ca ?