Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Standalone ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Standalone ?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que cette MPC n'a pas besoin d'un ordi pour fonctionner ? Ce qui n'empêche pas de la connecter à un ordi pour télécharger des trucs ou piloter un VST.
En fait, je cherche de plus en plus à m'affranchir d'un ordi pour faire de la musique.

Merci
2

Oui tu n'as pas besoin d'un ordi pour faire tourner ce truc, il y a même le WIFI dessus pour les mises à jour, batterie (3/4heures max), haut parleurs intégrés, microphone intégré, Bluetooth, ...

[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 14:56:16 ]

3
Merci Kriss_
4
Bonjour à tous.
N'ayant jamais utilisé de MPC Live, est ce que cela veut dire qu'on peut se passer de laptop et Ableton en concert et n'utiliser que la MPC live 3 seule ?
A priori, niveau mémoire c'est puissant, peut on jouer une dizaine de morceaux dont pas mal de pistes sont en audio sans problème ?
Existe t'il un mode SET pour y inclure plusieurs songs, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le manuel.
Merci de votre aide !!
5
Citation de kriss_ :

Oui tu n'as pas besoin d'un ordi pour faire tourner ce truc, il y a même le WIFI dessus pour les mises à jour, batterie (3/4heures max), haut parleurs intégrés, microphone intégré, Bluetooth, ...

Salut, justement pourrais tu développer au sujet de la batterie?
C'est un retour d'expérience ou ce que tu as lu?
HP allumés?

De ce que je vois sur reddit, l'autonomie a drastiquement baissée.

Merci d'avance