réactions à la news Akai confirme et lance le MPC Live II
- 195 réponses
- 55 participants
- 38 206 vues
- 67 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
Les essuie glaces sont livrés en serie dans n’importe quelle voiture.
Il est dit des le départ que les essuie glace sont fournis.
Et si tu ne prends pas l’option GPS tu ne rales pas parce des mois plus tard tu n’as pas de GPS.
Ta MPC tu télécharges le mode d’emploi avant de l’acheter, puis tu analyses les possibilités, ce qu’elle propose.
Si elle ne propose pas certaines choses qui t’intéressent, peut etre qu’une mise a jour te les apportera, ou peut etre pas du tout.
Tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle qui definit precisemment que telle fonction va etre fournie tout cela n’est que supposition de forum.
Je sais c’est dur, c’est froid... mais c’est comme ca que ca marche et c’est pas de notre faute a tous.
Je comprend tout a fait les deceptions, ce qu’on espere et qu’on a pas.
Mais acheter une machine pour raler dans les forums sur ce qu’elle n’a pas (avec des mots durs comme entubage) me surprend toujours parce que la premiere question reste « pourquoi l’avoir acheté pour gueuler? »
Entuber c’est fournir un truc ou ce qui etait promis sur la fiche technique et ne l’est pas quand on la recoit.
La on en est loin.
Et le truc formidable c’est les mode d’emploi telechargeables:
Ca c’est l’anti entubage car ca precise exactement les fonctions.
Acheter une machine sur un systeme futur c’est toujours prendre un pari.
On gagne ou on perd.
On voit cependant qu’Akai a vraiment bossé sur les MPC live, on peut regrettee des choses mais quand meme.
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 09:12:40 ]
Ho'Dog
Citation :si ils font ça c'est généralement que leur produit ne marche pas tant que ça (ils aimeraient certainement conserver le prix d'origine)
ou que le prix a été surestimé à la base
Ça peut être aussi que le produit marche, au contraire et que le prix du premier batch contenait le "risque de flop", du coup, une fois le produit lancé et son succès estimé plus précisément, on peut lancer le réel procress industriel avec ses économies d'échelle...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
JeffX
Ça peut être aussi que le produit marche, au contraire et que le prix du premier batch contenait le "risque de flop", du coup, une fois le produit lancé et son succès estimé plus précisément, on peut lancer le réel procress industriel avec ses économies d'échelle...
oui c'est vrai mais dans ce cas là je ne vois pas les constructeurs généreux au point de baisser le prix... (surtout de manière aussi significative!)
ils peuvent toujours baisser un peu, mais si vraiment ils en vendaient par palettes à un certain prix, pourquoi revoir le prix à la baisse?
(et je répète : une forte baisse en plus)
à part par pure philanthropie...
je n'y crois pas trop...c'est quand même du commerce
l'objectif est quand même de se faire de l'argent, un max d'argent
de plus, au début elle végétait dans le classement des ventes sur Thomann (certes, un indicateur à prendre avec des pincettes mais quand même...) il y avait déjà des rumeurs sur les différents forums qu'elle ne se vendait pas, et comme par hasard, juste après: chute importante du prix -> remontée en flèche dans le classement des ventes...
non, je pense clairement que le prix a été surestimé au départ
un peu trop gourmands sur ce coup là chez Akai..
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 11:45:54 ]
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Analog_Keys
Euh sa choque personnes que une fois sur nos genoux les haut parler sont diriger direction nos Cou.... et pas nos oreilles ce qui reste la base pour un HP !!!!mois je garde ma One perso lol ! je souhaite pouvoir mes reproduire à l'avenir
c'etait l'instant humour ! ok j'ai compris la porte est derrière
.
Alors, si on se base sur cette photo, les HP sont plutôt orientés avec un angle de 45°...

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 19:21:32 ]
Ho'Dog
Pour le côté philanthrope, on est d'accord mais un ajustement de prix peut parfois ouvrir considérablement la cible pour un produit qui marche mais qui pourrait encore plus, c'est clair que si c'est par palette avec le prix de départ, ils vont pas se presser de le revoir à la baisse
Et pour finir, oui, concernant la force, ma remarque est déplacée parce que c'est sans doute qu'elle ne marche pas autant qu'espérée mais fallait que ça sorte
Analog_Keys
Jay-Pee
Il ne manque plus qu’un écran inclinable à cette petite pour être parfaite.
Un stand ikea et ça roule
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
kriss_
C'est une belle machine mais est ce que je peux m'en servir pour faire des backing tracks ?
Oui, tu as à peu près 50 minutes stéréo de temps d'enregistrement au total et 8 pistes dites "audio" comme dans Cubase, Logic et autre.
Analog_Keys
Je la veux.
Analog_Keys
Ho'Dog
Jay-Pee
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
42-ahorim-42
D'ailleur sans compter la facilité d'accès grâce au nouveau bouton et le hp je n'ai pas vraiment saisi ce qu'il y a comme nouvelles fonctions...
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Analog_Keys
levinson
Dispo chez Bax apparemment...
Aucun stock nulle part avant Août..
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 17:52:16 ]
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:48:27 ]
levinson
levinson
Pl@t0n
totounet
Enfin c’est mon humble avis hein.