Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème export tracks

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème export tracks
Bonjour
Relativement débutant sur MPC , j'ai suivi le flow et ai upgradé en version 3 assez rapidement, car la logique me convenait mieux. Tout allait plutôt pas mal jusqu'à la récente itération en beta, qui fait suite au lancement de la version 3 desktop.
J'essaye désespérément d'exporter mes tracks en format Ableton ou audio et quand je les ouvre dans Live, les formes d'ondes ne sont pas calées du tout. Mais alors c'est le gros délire. Par exemple j'ai une boucle rythmique dont le temps 4, se retrouve en gros au temps 2.5 (comme si il y avait eu un timestretch, et le reste est un blanc insoutenable). Pour le même projet par contre, un pad qui boucle sur 16 mesures, se retrouve à mesurer 18 dans Live...c'est comme ça pour toutes mes pistes, un coup plus long, un coup plus court...
Si quelqu'un a une idée, je prends! je n'ai pas l'impression d'avoir raté un épisode, mais bon, comme c'est l'instrument que le maitrise le moins dans mon set...
2
Bon
Après divers essais, ça fonctionne quand on fait mixdown / separate tracks. Par contre en passant par export audio ça merde…
Pas certain de bien comprendre la différence entre les deux mais au moins je peux avancer sur ce que je veux faire