Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live II ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Ce petit Bug de Mute qui me pourri la vie

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce petit Bug de Mute qui me pourri la vie
Que pouvons nous faire pour éviter ce tout petit Bug de Mute qui de me pose énormément de problème?
Je précise que je n'ai pas installé la toute dernière version logiciel.
Je procèderai à un UP GRADE lorsque ce dernier corrigera le Bug de Mute.

Actuellement lorsque je fais tourner mes TRACKS en boucle, les commandes de Mute sont désactivées à chaque début de boucle!!!
avec quelques exception sur certaines pistes?

La seul solution que j'ai trouvé est de Muter à partir de ma table de mixage physique.

J'ai essayé de dupliquer mes boucles sur plusieurs temps 32 .... 64 .... mais le Mute se désactive tout les 8 temps (Durée initial de ma boucle dupliquée)

Avez vous une astuce à me proposer?

Merci par avance
2
Ah, t'aurai pas un message midi dans le séquenceur qui démuterai ? Genre mute pilotable en midi via une note qui là serait envoyée par le séquenceur ?

Je n'ai pas eu ce souci pour l'instant mais ça ressemble à un truc dans le genre...

Ca fait ça en full autonome ? Rien de branché en usb ou midi ?

Perso, j'aimerai pouvoir mixer les bus via un controleur externe mais une foi patché, dès que je modifie plusieurs volume en meme temps, l'écran se fige et quand je continue, c'est l'audio qui se met à saccader... Sur une machine aussi puissante ça me parait juste hallucinant... C'est dommage car sans ces trucs chelou, ce serait la machine quasi parfaite.

[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 13:08:17 ]

3
t'aurai pas un message midi dans le séquenceur qui démuterai ? Je sais ou trouver cette commande, mais là aucune ligne n 'apparait dans les commandes midi.
En Full autonome RAS, mais c'est loin d'être ma façon de jouer. J'utilise beaucoup de port midi et je synchronise la MPC avec ma table de Mix.

Une nouvelle version logiciel est sortie, je n'ai pas pris le temps d'enquêter.

Merci à toi