Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effacer Carte SD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
1 Effacer Carte SD
Salut les AFiens,

Désolé pour cette question navrante de simplicité mais une heure de recherche Google et de lecture du guide ne m'a pas aidé...

Comme j'ai sauvegardé mes premiers projets un peu n'importe comment dans ma carte SD, je voudrais l'effacer intégralement. Je ne sais pas comment faire... Y a-t-il une belle âme pour m'indiquer la manip ? Peut-être dois-je simplement la formater mais même ça je n'ai pas trouvé. Merci d'avance...

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2
Salut, moi aussi je trouvais pas au début lol , donc pour supprimer un fichier de ta carte SD, a partir de la mpc one il faut que tu aille dans "Browser" puis ensuite tu va dans l'onglet a gauche "Places" la tu devrais voir apparaître ta carte SD, chez moi elle se nomme "8831-C714", il te suffit ensuite d'appuyer sur le bouton "SHIFT" et tu verra apparaître de nouvelle fonction dont "DELETE FILES" pour supprimer un fichier ou bien "FORMAT DRIVE" pour formater ta carte entre autre.

Tu peux aussi allez dans "Content" puis "My Files" et "Projects", tu verra apparaître tes projets enregistrer en INTERNE (format "xpj" si je dit pas de bétise") utilise le filtre de recherche pour filtrer tes recherche c'est bien pratique. :clin:

akai-professional-mpc-one-3093083.jpg


[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 20:19:14 ]

3
Super !

J'ai vraiment pas mal tourné en rond avant de poster, j'espère ne pas trop polluer le forum avec plein de questions de noob.

Merci beaucoup Marie !

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon