Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Mute/solo

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme Mute/solo
Bonsoir,
j'ai des mutes et solo qui ce sont enclenchés sur des tracks de mes séquences d'un projet et impossible
de les désactiver.soit c'est mute ou solo?
j'ai essayé erase automation mais rien n'y fait..
quelqu'un a t-il rencontré ce probleme? ma version est la 2.8.1

merci

2
Citation de koda2 :
Bonsoir,
j'ai des mutes et solo qui ce sont enclenchés sur des tracks de mes séquences d'un projet et impossible
de les désactiver.soit c'est mute ou solo?
j'ai essayé erase automation mais rien n'y fait..
quelqu'un a t-il rencontré ce probleme? ma version est la 2.8.1

merci

Salut, oui sa m'étais arrivé au début avec la machine et pareil j'ai cru a un beug mais s'en est pas un, il me semble que j'avais automatiser un pad mute ou track mute, je ne sais plus, il faut que tu regarde a ce niveau la, as tu regarder avec le mode "list edit" ?
3
Bonjour,
J ai déjà procédé de la sorte mais là ça veut pas se désactiver .je ne maîtrise pas encore le process par ex j ai juste voulu isoler en solo quelque piste pour pouvoir faire des réglage de volume et ça m'a pourri toute mes séquences avec des mutés ou des solo.
Je ne comprends pas pourquoi ça c est programmé
En tout cas merci d avoir répondu je vais continuer à chercher
4
il faut pâs que tu desactive l'automation car même désactivé si une automation a été enregistrer elle sera audible, tu doit supprimé l'automation, désolé de pas pouvoir t'aider plus, j'ai la MPC ONE depuis pas longtemps également, mais il te suffit de regarder dans list edit, tu devrai voir des icones (regarde dans le manuel je crois page 243 du manuel français version 2.8, il faut que tu regarde si tu as pas des icone d'automation de piste de mise)
5
Salut avait tu résolu ton problème suis dans la même galère quelque pad refuse de ce mettre en muté je deviens fou
6
Salut, tu as surement du mettre des automation de track mute, il faut que tu vérifie track par track en faisant ERASE et la tu selectionne TRACK MUTE et DO pour valider la suppression.