Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer l'ordre des effets

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer l'ordre des effets
Bonjour,
Est ce quelqu'un connait la manip pour changer l'ordre des effets dans une chaine d'fx ?
Il me semble que j'ai déjà réussi à le faire mais je ne me souvient plus comment... J'ai regardé dans le manuel et fouillé sur internet mais je n'arrive pas à trouvé cette foutue manipulation :oo:

2
salut, comment ça l'ordre des effet ? tu met dans l'ordre que tu veux au moment de la sélection, je comprend pas ta question ?
3
Une fois que ceux ci sont placé, imaginons un delay, une chorus et une eq, comment déplacer l'eq en première position ? Ou inverser la position du delay et du chorus sans perdre ses réglages. Comme on deplacerait les effets de sa chaîne dans ableton par exemple.
Je sais pas si c'est clair ^^. En gros changer les effets de position dans sa chaîne d'effet.

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 18:19:21 ]

4
c'est un manque, une petite fonction copié collé serait:bravo:
5
Ça roule, merci pour la réponse. Cette question m'a bien pris le choux.. C'est vrai que c'est quand même bien dommage qu'il manque une fonction aussi basique. Il suffirait par exemple qu'on presse SHIFT en bougeant la molette vers le haut ou les bas et hop ça échangerait les effets de place ^^. Bon comme on peut sauvegarder les presets de chaque effets, c'est contournable même si pas hyper fluide .