Sujet de la discussionPosté le 23/11/2021 à 08:58:41Fonction "Quantized Record" sur MPC One
Salut !
Après quelques tours de forums et de manuel je n'arrive pas à trouver une réponse claire à la question suivante :
Est-ce que la fonction "record" de la MPC one peut être "quantized" (en bon français) ?
J'ai vu que l'on pouvait préprogrammer le nombre de mesures à enregistrer, mais est-ce que l'on à une option pour déclencher l'enregistrement automatiquement sur le 1er temps de la mesure suivante ? Étant donner que le manuel ne le mentionne pas, j'ai soupçonné que non, mais si quelqu'un qui possède la machine pouvait me le confirmer clairement ça serait chouette.
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/11/2021 à 09:02:57
Salut, ce que tu veux faire c'est choisir précisément quand la séquence s'enregistre ? si oui, regarde vers 2min40 il en parle dans la vidéo :
Comment ça l'enregistrement d'une source externe ? en midi ?
Si tu séquence du matériel externe en midi avec la MPC One en séquenceur Maître, oui , tu pourra définir les point de début et de fin pour l'enregistrement de cette séquence
[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 09:35:15 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/11/2021 à 09:37:28
Oui sa fonctionne (je viens de tester ^^ j'étais pas sur pour le coup en audio), tu peux réglé de la même manière qu'avec le mode GRID en plaçant des marqueur Punch In et Punch OUT