Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message de SONG STOP lors de l'appuie sur SHIFT.... Help !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message de SONG STOP lors de l'appuie sur SHIFT.... Help !
Bonjour, j'ai un probleme de message midi (FC) > SONG STOP et (SPP) > Song Position Pointer, qui est envoyé lorsque j'appuie sur la touche SHIFT, quand j'utilise ma MPC One en MIDI (Midi IN) avec l'Octatrack en Maitre (Midi OUT), sur L'OT j'ai simplement coché le SEND Transport et SEND Clock, de manière a ce que ce soit l'OT qui envoi la clock et qui envoi les message de PLAY, STOP et SPP, je ne comprend pas pourquoi j'ai donc des message de SONG STOP lorsque je press SHIFT sur ma MPC

Du coup la lecture s'arrête...

Le problème se règle lorsque j'utilise la MPC en maître mais je coudrais comprendre ou est le problème

Est ce que quelqu'un utilise sa MPC avec une Octatrack en Maitre ? merci d'avance
2
Salut Marie
J'avais déjà remarqué que le midi thru se coupe quand on appuie sur shift, ça ressemble à un beug cette histoire
3
Yo ! j'étais pas revenu voir les réponse désolé, cela dit j'ai réglé le problème en allant dans les Paramètre > Midi Sync > et la sous INPUT PORT dans MPC il faut juste décoché CONTROL (bon par contre on pourra plus se servir du Midi Learn si on décoche Control, mais sa règle le problème de la MPC qui s'arrête quand j'appuyait sur SHIFT....