Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie CV Ne fonctionne plus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie CV Ne fonctionne plus
Salut !

Depuis quelque jour les sortie CV de ma MPC One ne fonctionne plus. Il n'y a pas de réelle raison ma machine n'a pris aucun choc, je n'ai pas fais d'erreur de routing en envoyant du signal dans les sorties.
Je l'ai éteinte et débranché, pour modifié mon installation, une fois rebranché et rallumé plus aucune des sorties CV de fonctionnaient.
Le midi fonctionne, les entrées et les sorties audio fonctionne, les prises Usb fonctionne, sauf les sortie CV (ce qui est le plus important dans mon set up). J'ai fais la dernière mise a jour 2.10.1 et toujours rien. Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment réglé ce problème ou je la renvoie a la garantie ? (Je l'ai acheté neuve il y a 9mois)
2
Avec mon expérience je dirais que vu que cela marchait avant de débrancher, soit un cable est défectueux soit tu l'as mal rebranché
enfin je l'espère pour toi
3
Non, j'ai testé mes câbles et ils fonctionnent, le problème proviens de la machine...
4
Toutes les sorties en meme temps? Avec un voltmetre, il serait possible mesurer la tension de sortie. Avec un oscilloscope ce serait mieux. Cela vient peut etre de ce qu il y a au bout du cable ou de la config de la MPC

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 16:46:29 ]

5
Toute sans exception les 8 sorties, je n'ai pas encore d'oscilloscope, et le voltmètre je ne l'ai pas avec moi en ce moment...
Je me dis que oui c'est possible il y a peut-être un problème sur la config de la MPC, mais j'ai cherché un peu partout, je suis allez voir dans le manuel et rien ne parle de configuration interne à la machine. En cherchant dans les paramètres je n'ai rien trouvé pour configuré les sorties CV (mise à par les assignations de sorties pour les signaux "pitch" "gate" vélocity" et "mod wheel"). J'ai écarté le faite que le problème proviens des modules, je les ai testé avec des séquenceurs et aucun problème de ce coté...
6
Ca craint, bon elle est sous garantie, ça va, en général ça se produit la semaine d'après
Tu as essayé avec un projet vierge?
désolé pas d'autre idée:noidea:
7
Cela me parait bizarre: les 8 en meme temps. Apres, je ne sais pas comment c'est foutu dedans. Recreer un projet me parait etre une bonne idee.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""