Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabric collection à 99€

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 649 vues
  • 8 followers
1 Fabric collection à 99€
Salut,
Akai propose momentanément le plugin Fabric collection à 99€, taxe incluse, au lieu de 250.
https://www.thempcstore.com/mpc-plugin-instruments/the-fabric-collection.html
2
Déjà??? de quoi bien foutre les nerfs à ceux qui ont donné 250E, ils ne doivent pas être légion mais quand même, c'est prendre les gens pour des cons. je ne comprends vraiment pas l'idée?!??
3
Oui, c'est dur !
Akai doit en vendre très peu pour casser les prix, non?
Perso, j'hésite... même à 99€
4
Je viens de recevoir le mail d'Akai pour cette annonce. Une telle promo, c'est assez rare chez eux. Je crois que je vais me laisser tenter.
Sauf qu'il y a aussi un nouveau plugin, NeoSoul Quest à 40 euros, qui me plait beaucoup :(((

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 09:03:53 ]

5
Salut
J'ai franchi le pas...
Je verrais bien, disons que pour cette somme, c'est un peu plus acceptable et çà me permet de mettre des presets rapidement utilisables.
++
6
N'oubliez pas que l'ensemble des nouveaux plugin est tjrs à 499,99€, c'est intéressant mais ça reste un découpage prix/model cohérent.
7
Citation de Frajean :
Je viens de recevoir le mail d'Akai pour cette annonce. Une telle promo, c'est assez rare chez eux. Je crois que je vais me laisser tenter.
Sauf qu'il y a aussi un nouveau plugin, NeoSoul Quest à 40 euros, qui me plait beaucoup :(((


Akai fait régulièrement 50% sur ses Espansion Pack...
8
Je me le suis offert aussi, finalement...
J'ai eu un message d'erreur à chaque tentative d'activation... Jusqu'à ce que je déconnecte le câble ethernet et le reconnecte... Les mystères de l'informatique sont difficilement pénétrables ! 😉
9
Vous pouvez tester ces plugins (MPC standalone ou software) avant achat. Vu le prix et la qualité (moyenne à mon avis), il vaut mieux tester avant d'acheter. Je n'ai pas aimé les pianos et les violons pour ma part.
- Pianos : j'ai eu l'impression d'entendre le même sample de base réutilisé dans tous les sons de piano. Idem pour les e-piano.
- Violons (strings) : pas réalistes mais c'est le cas de bcp de workstations. Seul le Kronos fait mieux. Kontakt est bien sûr au-dessus.
Avis trés subjectif bien sûr...
10
Citation de philb44 :

Akai fait régulièrement 50% sur ses Espansion Pack...

Je sais bien. Mais là, on passe de 250 à 99. Fais le calcul :clin: