Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà??? de quoi bien foutre les nerfs à ceux qui ont donné 250E, ils ne doivent pas être légion mais quand même, c'est prendre les gens pour des cons. je ne comprends vraiment pas l'idée?!??
Oui, c'est dur !
Akai doit en vendre très peu pour casser les prix, non?
Perso, j'hésite... même à 99€
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/09/2022 à 09:00:54
Je viens de recevoir le mail d'Akai pour cette annonce. Une telle promo, c'est assez rare chez eux. Je crois que je vais me laisser tenter.
Sauf qu'il y a aussi un nouveau plugin, NeoSoul Quest à 40 euros, qui me plait beaucoup
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 09:03:53 ]
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/09/2022 à 15:14:57
Salut
J'ai franchi le pas...
Je verrais bien, disons que pour cette somme, c'est un peu plus acceptable et çà me permet de mettre des presets rapidement utilisables.
++
N'oubliez pas que l'ensemble des nouveaux plugin est tjrs à 499,99€, c'est intéressant mais ça reste un découpage prix/model cohérent.
0
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
7Posté le 01/09/2022 à 15:32:23
Citation de Frajean :
Je viens de recevoir le mail d'Akai pour cette annonce. Une telle promo, c'est assez rare chez eux. Je crois que je vais me laisser tenter.
Sauf qu'il y a aussi un nouveau plugin, NeoSoul Quest à 40 euros, qui me plait beaucoup
Akai fait régulièrement 50% sur ses Espansion Pack...
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
8Posté le 01/09/2022 à 15:37:00
Je me le suis offert aussi, finalement...
J'ai eu un message d'erreur à chaque tentative d'activation... Jusqu'à ce que je déconnecte le câble ethernet et le reconnecte... Les mystères de l'informatique sont difficilement pénétrables ! 😉
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 01/09/2022 à 16:20:26
Vous pouvez tester ces plugins (MPC standalone ou software) avant achat. Vu le prix et la qualité (moyenne à mon avis), il vaut mieux tester avant d'acheter. Je n'ai pas aimé les pianos et les violons pour ma part.
- Pianos : j'ai eu l'impression d'entendre le même sample de base réutilisé dans tous les sons de piano. Idem pour les e-piano.
- Violons (strings) : pas réalistes mais c'est le cas de bcp de workstations. Seul le Kronos fait mieux. Kontakt est bien sûr au-dessus.
Avis trés subjectif bien sûr...
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10Posté le 01/09/2022 à 18:41:38
Citation de philb44 :
Akai fait régulièrement 50% sur ses Espansion Pack...
Je sais bien. Mais là, on passe de 250 à 99. Fais le calcul