Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC One
(14)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC One

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 465,52 €

Plugin OPx-4 à 29€ !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 384 vues
  • 5 followers
Plugin OPx-4 à 29€ !
Bonjour,

Juste un message pour ceux qui sont intéressé par les plugins (hors de prix) pour les MPC.
Un des plus intéressant qui n'avait jamais été en dessous des 100€ de promo avec un prix de base à 150€ est disponible PC + MPC standalone à 29€ !

Comme je n'ai jamais vu pareille réduction je tiens à vous partager cette agréable surprise.

Dispo ici : https://www.airmusictech.com/virtual-instruments.html

5632784.png

Bon WE !

PS: La Keys collection à 100 balles aussi au lieu de 447 :bravo:.
il fait quoi ce plug in ?
C est un synthé FM
oui ca je sais mais j'aurais voulu qu'on me le vende ^^
Hello,

Je ne suis pas affilié à AKAI ou Air instruments mais si tu ne devais avoir qu'un seul plugin standalone sur ta MPC parmi tous ce serait celui-là.
C'est aussi un excellent VST 3/AAX et celui dont on a probablement le plus parlé. Pour savoir ce qu'il fait il y a pléthore de vidéos sur Youtube.

D'ailleurs, une réduction pareille sur un de leurs plugins far me conforte dans l'idée d'une éventuelle prochaine MPC One v2 :clin:.
merci :)

on sait quand se termine la promo ?
trop tard :D

j'allais essayer la demo...tanpix :bravo:
Demain je pense !
Citation de Lunatic Dandy :
H
D'ailleurs, une réduction pareille sur un de leurs plugins far me conforte dans l'idée d'une éventuelle prochaine MPC One v2 :clin:.

Beaucoup de marques en ont faites des promos de printemps depuis 2 semaines
Bonjour.
Fiche produit OPX-4 créée : https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-fm/air-music-technology/opx-4/
Merci de déplace le sujet de forum SVP.
Musicalement !
  • J’aime
1 réaction
Je trouve les prix des plug-in MPC globalement assez élevé (surtout hors promo). Globalement ca donne quoi en qualité sonore par rapport a Maschine+ ?