Sujet de la discussionPosté le 23/03/2023 à 08:46:17Questions débutant avant achat
Bonjour à tous
Je compte acheter une MPC One (ou Live 2 j'ai du mal à me décider), je voulais savoir si les plugins de type Flavor Pro et Mini sont inclus ou s'ils sont à acheter en plus (c'est pas super clair sur le site Akai).
Et, hormis la taille, les enceintes, le wifi, la baie pour disque dur et les entrés/sorties en + sur la Live 2 (qui ne sont pas utiles à ma future utilisation), y'a t il une différence notable entre la One et la Live 2 au niveau de l'utilisation/fonctionnement? Je compte uniquement l'utiliser chez moi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclaircir, bonne journée
Et, hormis la taille, les enceintes, le wifi, la baie pour disque dur et les entrés/sorties en + sur la Live 2 (qui ne sont pas utiles à ma future utilisation), y'a t il une différence notable entre la One et la Live 2 au niveau de l'utilisation/fonctionnement?
en complément des différences que tu as déjà identifiées, il y a également les pads qui sont différents (notamment pour ceux qui pratique le finger druming), la batterie intégrée sur la live 2 (qui a une autonomie correcte), et la possibilité d'utiliser la live 2 comme contrôleur du logiciel ableton live. Donc ça fait pas mal de différences une fois qu'on les liste toutes, mais la One peut parfaitement convenir pour bien des usages. Sinon, le système et l'ergonomie générale sont identiques.