Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC One et SMARTPHONE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC One et SMARTPHONE
Salut,

Avant hier soir, j'ai voulu passer de la 11.9 à la 12 directement depuis la mpc en connectant mon smartphone (partage de connexion usb) comme je l'ai déjà eu fait, notamment pour charger mellotron etc, et ça n'a pas fonctionné (matériel non reconnu).
J'ai essayé un maximum de choses mais rien à faire.
J'avais effectué les précédentes mises à jours via le pc et aussi changé de smartphone entre temps.

Si vous êtes en 11.9 ou 12, ça fonctionne toujours de votre côté avec le smartphone ?
2
ça fonctionne que l'avantage de la live, c'est qu'il y a le wifi :mrg:

Beat Thang 4 Life

3
Oui, comme maintenant avec la one +.
Mais en ayant eu cette possibilité sur la one, je ne voyais pas d'intérêt au wifi en fait.
Je me demande si c'est mon nouveau smartphone qui ne va pas ou si c'est la possibilité qui a été supprimée depuis un des derniers firmwares.
4
étant sur chromebook, je suis bien content d'avoir le wifi pour les updates, je pense qu'il y a moyen en mettant le firmware sur la sd?

Beat Thang 4 Life

5
Oui, pas de soucis pour les updates, par le pc, clef usb ...
Mais c'était bien de connecter direct la mpc au smartphone, pour splice, etc... En nomade c'était top !
Edit: par ethernet c'est galère !

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 21:10:38 ]

6
ah ok, pour splice

Beat Thang 4 Life

7
Quel type de téléphone?

Pense bien à utiliser un cable de données USB, pas juste un cable d'alimentation USB, ils sont plus gros et plus cher.

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 21:23:15 ]

8
C'est un Android
Je vais vérifier le câble...

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 21:56:46 ]

9
Autant pour moi, il fallait juste cliquer sur update > online update, cancel sur la maj le cas échéant, et ça se connecte.
J'avais oublié cette manip.
Toutes mes excuses et merci pour vos réponses. 👍🏼