Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc occasion-transfert et enregistrement numéro série et expansion

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpc occasion-transfert et enregistrement numéro série et expansion
voilà j'ai normalement trouver une occasion de la mpc one, la personne l'a enregistrée (j'ai vu son numéro de série) mais n'a pas été sur ilock et n'a pas donc d'expansion en plus (je pense f9 inclus ou autre). J'ai créé un ticket sur akai mais toujours pas de réponse, en plus tout est en anglais, j'avoue que pas facile pour moi. Quelqu'un a t'il une expérience, j'ai déjà un compte akai, quand je vais enregistré nouveau produit, pensez vous que je peux juste mettre le numéro de série et j'aurai les accès ? Il me semble avoir lu que le vendeur doit faire une demande de transfert mais c'est pas très clair. Merci beaucoup car j'ai peur d'être bloqué et j'attends des news.
2
L'ancien propriétaire doit faire une demande de désenregistrement de sa MPC auprès de la Hotline Akai, afin que le nouveau propriétaire de la MPC puisse l'enregistrer sur son compte Akai, et accéder aux banques de sons (Expansions) fournies avec la MPC. Il n'y a pas besoin de licence pour les Expansions.
Les licences MPC Software et Plugins AIR Music étant gérées par iLok, il faut passer par iLok pour transférer les licences, et c'est payant (25$ USD par licences, plafonné à 50$ USD).
Si l'ancien utilisateur n'a pas utilisé la clé de licence fournie par Akai, tu pourras l'utiliser sur ton compte iLok pour activer le logiciel. Il y a des clés de licence pour chaque logiciel ou pack de logiciels. Si l'ancien utilisateur ne sait pas te dire, tu peux essayer d'enregistrer les clés sur ton compte iLok. Si elles ont déjà été utilisées, tu auras un refus, sinon ça marchera... ça se tente :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 10:05:29 ]

3
En fait j ai juste pu enregistrer comme nouveau matériel avec le numéro de série et c est automatique..