Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité MPC one interface audio usb

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité MPC one interface audio usb
Bonjour.
Je suis à la recherche d'informations concernant la compatibilité d'interfaces audio usb (pouvant être une table de mixage).
Savez vous si les modèles suivants sont compatibles pour router les pistes de la MPC vers des sorties audio ou tranches sur tables controlables?
Tascam model (16 par exemple)
Soundcraft signature
ESI gigaport EX
Behringer umc 1820
Behringer xenyx (au moins 16 tranches)
Avez vous d'autres propositions dans une gammes de prix avoisinant celles des machines précédentes ?
Merci d'avance.
2
Salut
La tascam model on sait que c'est bon, la behringer umc aussi (edit: à moins qu'une mise à jour ait modifié quelque chose dans le mauvais sens. C'est pas impossible avec Akai)
Il y a un topic qui en parle sur ce forum et un autre sur le forum mpc.
Je m'étais posé la question aussi pour le ESI EX qui serait bien pratique (compact) pour ensuite pouvoir utiliser n'importe quelle console, mais je n'avais rien trouvé (2022).

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 23:13:37 ]

3
Salut, je me pose la même question pour la récente arturia audiofuse 16rig, toutes ses entrées sorties audio pilotables en midi depuis la mpc c'est très séduisant sur le papier
4
Bonjour,

Citation de deums :
Il y a un topic qui en parle sur ce forum.


Pouvez-vous me dire lequel ? Je cherche aussi des infos la dessus.

Merci.
5
6
Merci pour vos réponses.
Je pense me tourner vers le Behringer umc 1820 (pour le nombre de pistes et aussi parce que j'ai déjà une table de mixage...).
Si d'aventure il venait à ne pas fonctionner, je le posterais via ce topic.