Sujet de la discussionPosté le 16/12/2023 à 13:36:29faire 2 versions song avec et sans voix comment ?
voilà j'ai fait la structure de ma song que j'ai exporter dans une nouvelle séquence, je rajoute ma piste audio voix mais voilà le problème, j'ai beau copié cette séquence pour en faire une sans voix en la mutant, si je mute la piste dans une séquence, elle est automatiquement mutée aussi dans l'autre, donc je vois pas comment faire pour faire deux versions différentes avec et sans voix dans le mode song. merci
kriss_
1344
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/12/2023 à 17:45:59
Il faut tout simplement effacer la voix sur une des séquences. Donc tu enlèves l'audio de la voix sur la séquence qui ne doit pas contenir la voix.
je reviens vers toi car je voulais procéder mais quand je delete la piste voix de la séquence copiée originale il m'efface aussi la piste partout donc dans la séquence originale. dois je éditer dans la séquence que je veux sans voix, la piste et aller effacer à la main chaque partie enregistrée et donc cela va me prendre du temps ou peut on juste effacer ce qui a été enregistré sans effacer la piste audio ? oh la la je trouve cela bizarre, j'ai essayé aussi d'enregistré le mute de la piste voix mais il la mute automatiquement dans l'autre aussi pffffff je sais plus quoi faire merci d'avance
Si ton problème est au niveau du Song, il faudra que chaque Song possède des séquences différentes. Si tu effaces une piste audio sur une séquence A du Song A, et si tu utilises la séquence A dans le Song B, bien sur que la séquence A dans le Song B sera aussi touchée. Ce ne sont pas 2 séquences différentes, il faut copier TOUTES LES SEQUENCES du song A pour avoir des séquences uniques au song B.
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:34:26 ]
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/12/2023 à 16:45:55
Moi j avais une séquence A avec voix. Je la copie sur séquence B ou j effacais la piste voix audio voix mais sur la séquence A elle s effaçait aussi, et j avais fait une song avec séquence A et une avec séquence B. Mais j ai trouvé plus facile dans la séquence B sur la piste voix je fais clear zone et pas delete track et ça fonctionne plus de voix uniquement sur cette sequence