Sujet de la discussionPosté le 25/05/2024 à 17:23:03probleme de UPDATE MPC ONE
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'effectuer la mise à jour de ma Mpc One, je n'avais auparavant jamais fait de mise a jour. Lorsque je me suis connecté à Akai Pro ils me proposaient la dernière version 2.14. J'ai donc téléchargé et lancé la mise à jour, elle s'est bloqué a 79% pendant 20minutes, j'ai donc arrêté la mise à jour et lorsque je souhaitais revenir sur l'écran d'accueil de la Mpc il m'indiqué "Mpc Update". En contactant le magasin, ils m'ont dit de faire les mises a jours petit à petit, ce que j'ai finalement fait en commençant par la version 2.8 (celle juste en dessous de celle que j'avais avant, version 2.9.1) seulement maintenant j'ai l'affichage "MPC" qui se lance mais après j'ai un écran noir....
Je ne peux donc plus faire de nouvelle mise à jour, n'y utiliser ma MPC, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!
Bonne Journée
MERCI !!!!
Kestudidbo
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 28/05/2024 à 08:32:26
Salut, désolé de lire ça, mais il me semble pas qu'il soit nécessaire de faire les mises à jour petit à petit. Quelle méthode utilises tu pour la mise à jour ? La MPC est-elle toujours reconnue par ton PC si tu la connectes en USB ?
Il n'est pas nécessaire de faire les mises à jour petit à petit, elles sont cumulatives.
Si ta MPC ne démarre plus correctement, contacte ton magasin ou le SAV Akai.