Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2024 à 16:27:39j aimerai commander un next sequence avec un switch midi.......impossible la mpc1000 le fait
bonjour a tous
qui a la soluce . je commande avec un switch (ampero control 4 switch) je programme facilement 1 switch pour 2 SEQ .cequi me fait 8 sequences commandable au pieds.Switch 1 ===SEQ 1&2 Switch 2 ===SEQ 3&4. Switch 3 ===SEQ 5&6. et Switch 4 ===SEQ 7&8
je ne doit pas avoir plus de 8 seq a enchainer dans Ma song.
donc j aimerais connaitre (si akai y a pensé )la facon de prog sur 2 switchs SEQ+ SEQ-
j espere etre clair
je precise que cela fait deja 2O ans que je bosse sur Mpc ...... mais la y a un hic
merci
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2024 à 17:05:45
up up up qui a la reponse a ca
comment fait on pour passer les sequencesune apres l'autre avec un switch???
merci
0
gerbil
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/01/2025 à 23:06:55
Je crois hélas que c'est impossible, à moins d'avoir un switch qui incrémente le n° de seq à chaque pression (il me semble que les contrôleurs morningstar fx font ça).
0
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2025 à 16:53:33
merci mais c'est qd meme un peu con pour une machine comme ca.... j ai un switch hotone 4 bouton je peux commander 8 sequences /2 pr switch en prograam change
mais y a rien pour faire sequence plus ou seq-???
je n ai pas envie de passer par le mode song qui fige les morceaux
qui aurait une belle idée sachant que dans le menu preference/midi sync program change de la mpc on peux choisir program/sequence/track
0
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/01/2025 à 18:23:24
HEEEEEEE voila apres de multiple reflexion je peux enfin commander avec 2 switch sequence + Sequence -
avec le switch beatbars fS3 et son petit logiciel
voila voila