Quelqu'un aurait un lien pour l'OS 3.6 (ou 7 : le dernier sorti) en version HAKAI svp ???
Merci
Musicalement
Metalloïd
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
20 Mars 2026 à 05:51
ICI tu trouveras le dernier firmware (=OS) en date, je te conseille de télécharger aussi le user guide, au cas où tu es bloqué.e par une nouvelle fonction.
Si tu as une mpc one originale (pas +) ta machine est considérée comme "Gen 1". C'est donc ce fichier-là qu'il faut choisir.
Tu peux aussi normalement l'updater en WIFI, dans ce cas tu n'as rien à télécharger, tu as juste à te connecter à ton compte InMusic depuis la One en allant dans le menu système > WIFI (normalement, je n'ai pas de One pour vérifier). Si elle arrive à se connecter à la maison-mère, l'écran te demandera alors ton nom et ton mot de passe pour télécharger automatiquement les updates.
Merci, mais c'est la MAJ Akai que tu m'as donné !!!
Moi je souhaite celle d' HAKAI, qui est un "collectif" qui sort ses propres MAJ.
Par exemple : la dernière que j'ai mise me permet d'utiliser une souris et un clavier avec la MPC ONE, en plus d'autres améliorations.
Normalement, il faut aller sur le page Facebook pour trouver leurs MAJ, mais je ne trouve pas la dernière.
Avis aux connaisseurs 🙏 merci
Metalloïd
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23 Mars 2026 à 02:01
Ta demande n'était pas claire, j'ai pensé à une faute de frappe...