Qu est-ce qui passe sur votre site??? Vous allez bannir tout ce qui écoute du hip hop et qui aime la MPC???Bref,les samples enregistré dans la banque sont de bonne qualité pour le peut que l ont est une bonne carte son firware ou thenderbolt.
Faut arrêté la mao sur vos MacBook quand il y a la possibilité de traiter 24 entré et 24 sortie:le homme studiste n as rien à envier au gros studio,c est juste une question de budget pour un producteur comme moi.
Piste midi et piste analogique ne se traite pas de la même manière,de même qu une console midi et console analogique n ont pas les même objectif et donc pas les mêmes fonctions:MPC touch est une interface midi il faut donc traiter la partie analogique.je m arrête là,et continuer de chauffé vos sons avec vst lol.
mrhams, tu es sur que tu t'es pas trompé de thread parce que je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence ni à qui tu t'adresses
et évites les multi-posts stp, édites les quand tu as oublié d'écrire un truc, ça rend l'ensemble plus lisible et donc plus agréable
Comme l'a dit Senseï, ton post est hors de propos. Je rajoute qu'il est redondant et partiellement illisible vu le peu d'effort que tu portes l'écriture et à la relecture de tes posts.
J'ai revendu ma renaissance il y a quelques mois, mais j'ai gardé le soft à tout hasard.
En le mettant à jour hier, toujours juste pour voir, je me suis pris à sortir un peu de beat sans le hardware, et quand même, malgré ses défauts j'avoue qu'elle me manque...
Wait and see... Peut-être un jour la touch sera mienne, qui sait ?