Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2017 à 18:50:21CV/Gate outputs
Salut !
Je n y connais rien en modulaire et je voudrais piloter un Dominion 1 avec la MPC X
Auriez-vous qq conseils simple pour utiliser les CV/Gate sur ce synth
Genre un branchement type !?
Merci d avance
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/12/2017 à 22:31:59
Pour la base tu lui colle un gate pour sequencer le dominion ,et sur un autre cv pour tes octaves de notes . Et les autres cv peuvent contrôler les fréquences de filtres , adsr , lfo et j'en passe ... Tu en as 8 sur la mpc x . Y a de quoi t'amuser pour contrôler ton dominion
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 22:36:15 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/12/2017 à 23:37:06
Merci Danhill ! Tu vas me faire regretter d avoir vendu le Dominion 1
Je l adorais celui la , un son de ouf !
Bon j ai pris le temps de le multisampler quand même !!
A l époque j aurais voulu contrôler les lfo du Dominion avec la X
A part les PC on ne peut quasiment rien programmer en Midi sur le Dominion
Et j avais des problèmes aussi avec les PC ( pas sur mes autres synth) , obligé de contourner le problème...ce qui était un peu relou , le sav chez MFB pas très réactif...
Et pis j avais un autre mono ..
Merci qd même pour tes explications qui me serviront un jour, j en suis sur
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 23:38:52 ]