Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2018 à 11:40:08MPCX mode Song
Je commence à comprendre le séquenceur de la MPCX et cela enrichit d'office la composition chez moi;
le mode Song n'est pas parfait, mais donne une vision du morceau que ne permet pas l'écran d'un ordi:
Une Song liste chronologiquement chaque séquence utilisée avec le nombre de mesures associées : si à la réécoute, je veux des variations plus rapidement, je prend la séquence adhoc, la copie, coupe la copie ( exemple: 6 mesures au lieu de 16 )
et puis j'insère cette copie de séquence dans la Song; idem avec les Track Mutes.
Cela prend un peu de temps, mais l'idée est d'intégrer montage et compo directement.
Voici un morceau enregistré et monté uniquement en midi sur l'Akai :
Anonyme
1055
2Posté le 27/09/2018 à 21:04:09
Tout a été fait avec l'Akai, y compris le sampling des parties midi ;