Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC X
Photos
1/1000
Akai Professional MPC X

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Automation grésillement au premier temps.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation grésillement au premier temps.
Bonjour, tout fraichement arriver sur mpc jai des millier de questions mais deja jaimerais bien regler ce problème, a chaque fois que je fait une automation sa grésille au premier temps de la sequence, sa me rend le truck completement inutilisable et puis bon ... je l'ai un peu acheter pour ça..... donc sa me rend un peu fou ! A savoir jai tester meme dans les demo et quand je fait une automation sur le volume dun programe pareil gros crépitement en debut de sequence...
2

Bonjour,

c'est un bug connu depuis la v2.3, espérons qu'AKAI l'a corrigé dans la prochaine mise à jour de février.

Le seul moyen de s'en débarasser c'est d'enregistrer ton projet puis de le réouvrir arpès chaque enregistrements d'automations.

Le truc bien icon_furieux.gif agaçant.

3
:???::???: mais ... ils ont pas le droit ... sa le fait pas sur le version antérieur ?

sa veut dire pas d'automation en live quoi ... super ... bon j'ai l'impretion que sa le fait moins quand je fait de l'automation sur du midi externe genre le cutoff de mon synthé... mais quand meme sa fait chier... vraiment !
4

oui, je peu confirmer, ça n'était pas le cas avant la v2.3

5
normalement c'est corrigé dans la 2.4, ce bug là et celui de l'automation du XY FX. Donc pour bientôt
6
2.4 tout est bon.