Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment récupèrer le logiciel mpc 2.0 quand on achète une mpc x d’occasion,

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
1 comment récupèrer le logiciel mpc 2.0 quand on achète une mpc x d’occasion,
Bonjour à tous,

Je suis rentré chez moi hier avec une mpc achetée d’occasion. J’ai créé un compte chez akai puis après plus rien , impossible de charger mpc 2.0, pas de reconnaissance entre non plus entre l’ordi et la mpc x...
Quelqu’un pourrait il m’aiguiller, svp ?

Bon samedi ,

F
2
La personne qui te l'a vendu dois te transférer la licence.
3
Merci, mais qd tu dis transférer la licence, ça se fait de compte à compte ou il me la donne juste à la main ? Parceque s’il ne l’enleve pas de son compte , ça ne foNCtionne pas pour moi , c’est ça ?
4
je l'ai jamais fait pour du matériel akai; mais je suppose que c'est un peu pareil partout.

Par exemple pour du NI, c'est la personne qui possède le compte qui fait une demande de transfert. Ni fournis ensuite une clé à transferer à l'acheteut, je crois qu'on peux aussi chez eux transferer sur un autre compte directement.
5
Sur un post sur un autre forum, Akai indiquait qu'on pouvait juste enregistrer la MPC sur son compte et que ça ferait le transfert.
Je n'ai pas vérifié et je ne sais pas si ça inclus le logiciel mais il faut déjà essayer d'enregistrer le numéro de série de ta MPC acheté d'occasion.

Tiens nous au courant.