Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2019 à 18:03:27Bouton START/STOP MPC X qui bouge dans son emplacement
Bouton Démarrer / Arrêter MPC X "lâche" et exclu de la garantie de garantie?
Salut les gars,
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème?
Le bouton de transport de ma MPC X STOP est lâche: il se déplace latéralement à son emplacement mais fonctionne toujours.
Le service après-vente m'a dit "cette défaillance est une casse. Et la garantie ne prend pas en charge cette réparation"
Lorsqu’elle a été emballée pour être réparée, le vendeur n’a remarqué aucun choc ni rien sur la MPC X.
Il me semble plutôt que le bouton Marche / Arrêt soit celui qui est l’un des plus sollicités pour l’utilisation de la machine et que le fait qu'il bouge résulte d'une usure anormale plutôt que d'une casse liée à un choc.
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai l'impression d'être puni d'utiliser trop ma MPC X?
Mes choix de la part de sav@musicbusiness.fr
115,08 € de frais de réparation
81 € si non réparé (pourquoi?)
Ou destruction gratuite de MPC (sic!)
Merci pour vos commentaires.
Edit : finalement, ils ne m'ont rien fait payer, ça a été pris sur la garantie.
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 08:09:06 ]