Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 2.9

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 2.9
Bonjour à tous.
Est ce que vous pourriez m indiquer si je peux passer de la version 2,6 à la version 2,9?
Sans faire les mises à jour 2.7 et 2.8.

Merci pour vos réponses.
Nb si quelqu un a un lien qui explique comment mettre à jour la mpc x ça serait top.
2
Salut,
oui tu peux sauter les versions.
Et un tutoriel pour faire la mise à jour. La méthode est la même sur les MPC One/Live/X

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 19:43:52 ]

3
Au top dsy.
Je t offre une bière,virtuelle...:bravo:
4
Sur le forum d'Akai il est quand meme conseillé de passer de chaque version à l'autre, sauter quelques firmware peut induire des bugs apparemment ... j'avais lu ça sur le forum https://www.mpc-forums.com
5
Cela n'a pas de sens puisque tout l'OS est écrasé lors d'une installation de firmware. L'OS (Linux + Busybox) contient les 2 binaires de Akai : un pour MPC Software et un pour le mode controleur.
Evidemment qu'il y a des bugs entre les versions mais installer chaque version mineure ne corrige pas les bugs ;)

Attention aux downgrades : un projet modifié en 2.9 risque de ne pas être lisible dans une version inférieure.

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 18:35:21 ]

6
Bonjour, si j'installe la mise à jour sur une carte sd il faut que je mette uniquement le fichier exe ? la mpc one fera le travail ?
Merci à vous.
7
Salut,
non tu branches ta MPC à l'ordinateur par USB puis tu lances l'exécutable pour mettre à jour la MPC depuis l'ordinateur :
https://www.akaipro.com/kb/akai-pro-mpc-x-and-mpc-live---firmware-update-walkthrough

8    fusion
Bonjour a tous, j ai une question bête!!!!!( ou pad)
je viens d acheter une MPCX et j ai fais des mises a jours de ma MPCX , je voulais savoir.... il y a la version 2.8.1 et la 2.9.0, faut il qu je fasse les 2 ou la 2.9.0 suffit???? merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mise a jour MPC X" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/01/21 ]

9    fusion
Salut, la dernière mises à jour suffit. Elles ne sont pas incrémentales.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mise a jour MPC X" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/01/21 ]

10    fusion
Citation de Symon :
Bonjour a tous, j ai une question bête!!!!!( ou pad)
je viens d acheter une MPCX et j ai fais des mises a jours de ma MPCX , je voulais savoir.... il y a la version 2.8.1 et la 2.9.0, faut il qu je fasse les 2 ou la 2.9.0 suffit???? merci

...Et il y a déjà un sujet la dessus juste avant.. Pas la peine d'encombrer les listes de sujets dans le forum ;/
Bonne Année ceci dit :8) (autant en profiter)

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 17:55:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "mise a jour MPC X" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/01/21 ]