Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet BEAT (Charley - Grosse Caisse - Caisse Claire)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 592 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BEAT (Charley - Grosse Caisse - Caisse Claire)
Yo

je suis a la recherche d'avis :

j'ai commencer a faire mes beats en mode record en utilisant les drums d'un synthé korg X50 qu'un pote m'avait preter

je cherche la meilleur solution mise a part le sample de cd connu

eske vous pourrier me filer des tuyaux sur le matos ke vous utiliser pour trouver vos son de charley, grosse caisse, caisse claire

gracias
peace
2
Perso, moi j'utilise une electribe EMX-1 (groove machine). Elle est généralement branchée en Midi au cul de la mpc. Je programme mes beats et mes basses dessus. Quand je fais play sur la mpc, ça lance l'emx et je peux jouer avec les deux. :bravo:

Et puis pour le délire portable, je me suis fait un kit entier sur la mpc à partir de l'electribe. :clin:

Sinon, ya mon pote illphill qui nous a filé sur le forum son kit enregistré avec un Zoom H2 d'une vraie batterie, dans un studio de répèt.

/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.329580,samples-de-batterie-quot-home-made-quot-pour-vous-autres.html

Jpense que les sons du korg devraient faire l'affaire, tu peux les modifier après dans la mpc, rajouter dla reverb ou dla compression. Sinon ya toujours internet, ou simplement tes cd...
3
Yep,

tout a été dit.
Pour résumer :
-tu utilises des banques de samples(CD ou wav) payantes ou gratuites
-tu samples des breaks de batteries sur des disques et découpent les sons qui t'intéressent
-tu samples une vrai batterie(pas le plus facile)
-tu utilises des synthés à base de formes d'ondes et modifies les drums existantes pour odtenir le son que tuveux et tu samples dans ta MPC(comme Gus)
-tu te sers de synthés analo ou VA pou fabriquer des sons.

"In DUB we trust".