Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1551
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet mpc 1000 et clavier maitre roland E-09

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpc 1000 et clavier maitre roland E-09
bonjour , voila mon souci , je suis bien évidament relier en midi entre mes 2 bécane , mé un soucie se pose , aisse normale que le midi ne retiène  pas  l'instrument céléctionné  sur mon clavier , sur chaque channel, en gros une fois que tout est bouclé , je sauvegarde sur ma mpc et kan je veu réutiliser cette sauvegarde , sur tout les channel l'instrument et le piano n°1 du clavier , aidé moi c'est très génan d'avoir a retrouver chaque instru a chaque fois
2
comprend pas tout( pas seulement a cause de l'orthographe d'ailleurs)?
essaie d'etre plus clairwink
les instrus sont toujours sur le meme canal...
par contre ton clavier ne fait pas parti de ta sauvegarde, c'est normal et quand tu l'allume, il doit se mettre sur le canal 1 donc controllé l'instru sur le canal 1 de ta mpc
euh précise moi un truc, c'est bien un clavier maitre, donc qui controlle la mpc mais ne produit pas de son?
parce que si c'est un clavier qui fait du son et qui est controllé par la mpc, il va falloir que tu fasse une sauvegarde de ton set sur le clavier aussi ou alors rentré dans les joies du program change et autre bank select et il va falloir potassé les notions du MIDI...
je dis ça sans mauvais esprit, tu va voir que ça peut etre fastidieux au début mais c'est tellement pratique une fois qu'on a saisiwink

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
apres un rapide tour sur la liste des produit, le clavier dont tu dispose est un clavier arrangeur...
il va falloir que tu potasse donc les manuels des deux bécannes concernant le MIDI et plus particulierement les program change et/ou bank select...
prévoit du café pour la nuit et un peu de bédo pour faire des pauses de temps en temps pour assimiler et reprendre tes espritsmdr
et les sauvegardes des sets sur les deux machines va sans doute etre nécessaire quand meme...
apres pour des questions plus spécifiques a ces béstioles, je ne pourrais plus t'aider, j'en ai aucune des deux...
mais sur la théorie, ce sera avec plaisir si je peux répondre...
bonne lecturewink

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
je te remercie , je v regarder tout sa ,