Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet problème de latence midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de latence midi
bonjour voila j'ai un problème de latence midi entre ma mpc et mon clavier roland ,  en gros , si je tape sur mon clavier , tac...tac...tactactac........tac...tac sa va me donné a lenregistrement ,tac............tac..tactac...tac, sa n'enregistre pas éxactement se que j'ai joué , d'ou sela pourai t'il provenir et qu'elle solution pourai vous m'aporté , mercie
2
j'avais aussi ce problême au début avec l'os d'origine, mais je suis passez sous jj.
En fait je crois que ça vient d'un mauvais réglages du clavier maitre, local on off peut être
3
non car je mes bien le locale sur off du clavier, tu pensse que c un problème de OS, tu est passé sur lequelle OS, c pas évident de le choisir épuis il faut payer
4
Non ça vient pas de l'os, en fait je crois me souvenir que c'était un truc tout con : regarde voir si t'as bien configuré le cablage midi : je crois que ça venait de ça : le A avec le 1 et le B avec le 2. En fait je crois que j'avais fait cette erreur. Mais ça met aussi arriver au début et je sais que c'était un truc tout bête.

En ce qui concerne l'os, commence par prendre le jj 1, c'est le moins chère et rapport qualité prix, franchement c'est imbatable. Si t'as déja laché 500 roros dans une mpc, rajoute les 30 de l'os 1, tu verras ça vaut le coup, surtout si t'utilises la machine en profondeur...... y a des fonctions qui facilite la vie
5
toi tu la le jj os 1 si tu me file ton mots de passe ???? sa va faire koi????