Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 15:28:40sequence de l'emx1 ver la mpc
Bonjour, Alors voila, j'aurais aimer savoir si il etait possible de recuperer mes sequence presente dans mon emx, pour les mettre la dans la mpc? je m'explique si je ne suis pas clair: Donc j'ai composer mes tracks sur une emx1 korg, maintenant que j'ai la mpc je voudrais pouvoit mettre tout mes sequences créer sur l'emx sur la mpc, est-ce possible? si oui comment? si je ne suis pas clair dit le moi voila tchusssssssssss
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/12/2009 à 19:01:13
salut salut alors me voila avec de nouvelle question a moi la joie du midi alors voila j'ai essayer avec les bouquin de chacune des machines mais pas facile pour un novice. Bon j'ai quand même réussi certaine chose les faire partir ensemble des petites chose comme sa quoi, mais j'aimerai allez plus loin. donc je m'explique maitre : MPC Création de samples, séquencer le synthé, envoyer des samples et des rythmiques. esclave:ESX rythmique et one shote, et j'aimerai pouvoir séquencer le synthé aussi esclave: jp8080 synthé, séquencer par la mpc et l'esx et j'aimerai savoir si je pouvais tout brancher sur une seule sortie midi de la mpc j'aimerai garder l'autre sortie pour plus tard sauf si vraiment très contraignent ou mieux d'utiliser les deux sorties et si vous voyer autre chose sur la façon de voir le branchement ou quoi n'hesiter pas Merci