Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 12:12:00nouveaux OS JJ
Bonjour, j'utilise actuellement l'OS1 JJ V4.98, j'ai récement voulu installer l'OS2 mais je me suis rendu compte qu'il y avait des nouvelles mises à jour. Ma question est la suivante: Suis-je obligé d'installer le nouvel OS1 si je veux l'OS2???
bon, quand même... Je me suis rendu compte que j'avais l'OS1 v4.99, j'ai pu mettre la v4.99l mais quand j'essaie d'installer l'OS 2 v1.27 (celle avant l'OS2 XL), la MPC ne voit pas le fichier
Qu'est ce que j'ai raté???
0
Vince baloot
mpcstef
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/01/2010 à 20:06:53
tiens va voir ça ,j'espère que cela t'aidera salut!!!!!!
oh que oui je l'ai payé mon OS1 (avril dernier), même qu'en mettant l'OS1 v4.99l je peux sauvegarder... Quand je tente d'installer l'OS2 v1.27, la MPC dit "correct OS wasn't found" quand je vais dans le mode LOAD, le fichier .bin est bien présent...
0
Vince baloot
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/01/2010 à 13:24:38
C'est juste que le fichier est sans doute corrompu. Essaie de le retélécharger. Ca devrait rapidement s'arranger je pense.