Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 15:36:47Problème curseur droite
Bonjour à tous,
J'ai une MPC 1000 et j'ai constaté un petit problème de curseur (celui qui nous permet de déplacer le champ en noir sur la droite, la croix directionnelle quoi), en effet , celui-ci ne fonctionne en général qu'une fois sur trois. Problème de contact électrique?
Quelqu'un a-t-il le meme problème? Est-ce normal?
Merci d'avance,
vince baloot
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/02/2010 à 13:33:51
pour moi c'est un peu pareil... je fais avec, des fois ça se calme... essaye de lui dire des mots doux à ta machine, ça la calmera p-etre!!! LOL je pense que c'est une histoire de contact... En tout cas, moi j'ose pas l'ouvrir...
la mienne a eu ce problème un jour, il y a environ 2 ans. Un curseur qui ne fonctionnait plus du tout. Trop pratique pour naviguer dans les menus...lol Vu qu' elle n' était plus garanti et que j' ai fait de l' électronique, je me suis dit, aller pourquoi pas regarder moi-même... Et bien j' ai bien fait, la bête est vraiment bien foutue à l' intérieur, c' est du robuste... Quand au problème de curseur et bien ça m' a pris environ 30min pour démonter, 1h pour aller chez le revendeur de composant du coin et 30min pour remonter, soudure comprise, en fait c' est un bouton miniature qui avait lacher. Pour le prix et bien ça m' a coûté 30 centimes d' euros, le prix du composant et une goutte d' étain.