Sujet de la discussionPosté le 01/01/2011 à 20:06:11Comment remplacer le port SD CARD?
Bonjour,
Je me permet de vous écrire afin de vous demandez si il est possible de changer le port de sa la card.
En effet le petit bouton noir qui permet d'éjecter la card est enfoncé et cassée à l'interieur de la mpc. De plsu la card est bloquée dans le port je voudrais savoir si il est possible de remplacer le port et où en trouver? j'ai cherché sur internet mais impossible de trouver un site qui vend des port de card pour mpc 1000.
ça semble HYPER CHER!!!! (https://www.mpcstuff.com/mpc.html) en comparaison au prix que l'on payait nos pièces chez notre fournisseur, quand je travaillais en magasin de musique.
Le mieux c'est de demander le prix que te fais un magasin ( un vrai magasin qui marge pas trop sur le travail fait par d'autres personnes ) près de chez toi.
Quand a ce site mpc stuff.... il me semble avoir envoyé en SAV fournisseur une veille MPC modifiée avec un lecteur de disquette remplacé par lecteur SD CARD par l'utilisateur.... Un vrai travail de GORET!!!!! (d'après notre fournisseur)
Le fournisseur nous à renvoyé le produit : refus de prise en charge !!!!