Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Transfert des sons mpc 2000/pc

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transfert des sons mpc 2000/pc
Salut a tous....
voila le probleme...j veux juste balancer les sons de ma mpc dans mon pc....plus precisement kontact...mais il ne reconnait les fichiers(.snd)
Ya t il un soft pour convertir ces derniers en .wav???
2
Cherches par là, ça te donnera peut être qqs piste...ya pas mal de ressources
http://www.midicase.com/akai/
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
4
De nada...mais je m'aperçois ke ça m'intéresse tout autant.
On recherche de notre côté, le 1er ki trouve la solution la donne à l'autre :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : - Does CDXtract convert to the Kontakt format ?

Yes, CDXtract includes the conversion to the Kontakt format on PC and Mac since the version 4.1.


Je viens de lire ça ds le faq de cdxtract.
mais bon...moi c'est wav ke ça m'arrangerai :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Alors ça ça avait l'air de l'faire :

Citation : SampliConv Web Link
SampliConv, from Samplitools, is an extraction / conversion tool for AKAI-formatted sampling-CDs. It lets you extract samples as well as programs from any AKAI S1000 or S3000 sampling CD, using your PC´s standard CDROM drive. Samples are saved as WAV-files, programs can be exported as SoundFont 2.01 (SF2) -files. WAV-files contain loop information, SF2 files match the original sound as closely as possible. [28/08/2003]



mais le liens renvoi sur une putain d'erreur 404
http://www.samplitools.com/products/SampliConv/sampliconv.html
trop frustrant :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
J'ai une question un peu off topic mais bon :

Arrivez vous a transferer des samples d'une MPC2000 vers un PC et vice versa via une liaison SCSI ?

++
8
Pas eu l'occasion de le faire...le scsi du s2000 ne me sert k'avec mon zip.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Doit y avoir moyen par le numerik non? sinon ^tu prends ton mal en patience et tu passes par diskette, ou par zip: tu mets des sons dans un zip via le scsi et après tu prends la diskette zip et tu balances dans un pc via l'usb, c pas la même connex mais c les mêmes disks, so;..
10
Je veux pas dire de bêtise, mais CD extract peut sauvegarder en .wav.
Autrement autre softs énorme au niveau des supports et formats de sauvegarde: Chickensys Translator.